Nasser Al Khelaifi a Doha

Le conflit persiste… Mbappé rejette la première solution à son différend avec Al-Khelaïfi.

Nasser Al Khelaifi a Doha

Kylian Mbappé, l’attaquant du Real Madrid, est toujours en conflit avec son ancien club, le Paris Saint-Germain, ainsi que son président Nasser Al-Khelaïfi.

Dans une interview officielle accordée à l’Agence France-Presse (AFP), Mbappé a confirmé qu’il n’acceptait pas la proposition de médiation juridique pour résoudre son litige avec le club parisien.

En réponse à la plainte de Mbappé, la commission juridique de la Ligue française de football professionnel avait suggéré une médiation judiciaire entre lui et le PSG.

Dans sa plainte, la célébrité française demande 55 millions d’euros, équivalant à ses salaires et primes bloqués lors de sa dernière saison au Parc des Princes.

De son côté, le club parisien refuse de payer ces sommes, en se basant sur les paroles du joueur qui avait déclaré à plusieurs reprises qu’il ne quitterait pas le PSG sans frais.

Mbappé (25 ans), qui a expiré son contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin dernier, a été transféré au Real Madrid en tant qu’agent libre au début de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *