Mehdi Benatia

Mehdi Benatia en Crise : Ses Déclarations Polémiques après la Victoire contre Lyon

Le Marocain Mehdi Benatia, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, fait face à une grande crise en France en raison de ses déclarations après le match contre l’Olympique Lyonnais, qui s’est terminé par une victoire spectaculaire de son équipe 3-2 dimanche, en clôture de la cinquième journée de Ligue 1.

Selon le journal L’Équipe, il a été décidé de renvoyer Benatia devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) en raison de ses propos après le match, où il a suggéré l’existence d’un complot visant à nuire à son club.

Le rapport ajoute que l’ancien joueur marocain a vivement critiqué l’arbitre Benoît Bastien à la mi-temps, après l’expulsion de Leonardo Balerdi, défenseur de Marseille, en première période. Il est apparu très mécontent devant les caméras de DAZN, le diffuseur officiel de la Ligue 1.

Benatia a déclaré : « Je ne suis pas surpris par ce qu’a fait cet arbitre. Il a dirigé le match de la saison dernière que nous avons perdu ici à Lyon, et la semaine dernière, il a aussi expulsé notre joueur Cornelius lors du match contre Nice. »

Il a conclu ses propos en se demandant : « Sommes-nous censés avoir peur à chaque fois que cet arbitre dirige l’une de nos rencontres ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *